Questions fréquentes sur Controlportail

- Comment Controlportail fonctionne t-il ?

Lors de l'achat du système Controlportail, vous recevez le logiciel, le module électronique, l'alimentation 12V et le cable USB.

Il vous suffit de :

- Brancher le module avec l'alimentation

- Relier le contact sec à l'automatisme de votre portail

- Programmer les numéros autorisés.

Le module électronique va recevoir les appels et actionner un relais pour piloter votre portail ou barrière, si le numéro est reconnu.


- Est ce que N'importe qu'elle carte SIM fonctionne ?

Pour une fiabilité maximum du système, nous vous recommandons de ne PAS utiliser de carte SIM pré- payés. Autrement, dans le cas d’un crédit insuffisant sur votre carte SIM, le système ne va pas pouvoir émettre d’appel ou envoyer de messages. 

Nous recommandons aussi de désactiver la fonction renvoi d’appel, rapports par message SMS / message vocal pour les appels manqués / occupés. Veuillez contacter votre fournisseur GSM pour plus de détails sur ces services et sur la façon de les désactiver.


 - les appels sont-ils facturés ?

Non, les appels sont rejetés, aucune facturation pour les utilisateurs, seul l'abonnement  mensuel de la carte SIM est à payer à l'opérateur téléphonique par le propriétaire de Controlportail.


 - Tous les appels ouvrent-ils le portail ?

Non, uniquement les appels dont le numéro est autorisé dans le module Controlportail, avec possibilité de mettre des autorisations par plage horaire individuelle, C'est une sécurité primordiale !

De plus l'historique des appels est conservé dans la memoire du module.


 - Que se passe t-il si l'utilisateur a caché son numéro ?

Le portail ne s'ouvrira pas, l'utilisateur ne doit pas cacher son numéro pour être identifiable.


 - Combien d'utilisateurs peuvent-ils ouvrir le portail ?

 Vous pouvez gérer jusqu'à 2000 numéros, donc 2000 personnes potentielles et 5 administrateurs !